NSG Group a l ISE 2018

NSG Group expose au Salon Integrated Systems Europe 2018 à Amsterdam

12 déc. 2017
NSG Group présentera une gamme de produits verriers à haute performance au salon Integrated Systems Europe du 6 au 9 février 2018 à Amsterdam, aux Pays-Bas. Integrated Systems Europe est le salon des professionnels de l’audio-visuel, du Digital Signage et des systèmes électroniques intégrés le plus visité au monde.
Notre Société offre une vaste gamme de produits verriers aptes à répondre aux exigences les plus complexes concernant les applications de signalisation et d'affichage numérique. Les fabricants de signalisation et d'affichage numérique recherchent des produits verriers et des capacités de production qui permettent au produit final de répondre aux spécifications requises. NSG Group est en mesure d’offrir un produit fini adapté à l'application du client final.

Cette année, nous exposerons nos produits en applications réelles. Nous présenterons un miroir non conducteur de seconde génération, Pilkington MirroView™, utilisé pour les écrans tactiles. Nous présenterons également l’un de nos vitrages antireflet Pilkington OptiView™ qui sera installé dans notre kiosque information. La réduction de la charge thermique dans les affichages numériques est aujourd’hui une exigence d’importance et NSG Group exposera certaines solutions à ce sujet.

Notre vaste gamme de produits pour les applications numériques comprend également un verre ultra-mince d'une épaisseur inférieure à 1 mm, comme le NSG UFF™ ou le NSG glanova™, un verre conducteur à couche TCO (NSG TEC™), des vitrages de sécurité, des vitrages autonettoyants et plus encore.

L’équipe NSG Group présente au salon ISE 2018 sera heureuse de rencontrer ses clients et tous les visiteurs qui souhaitent en savoir davantage sur la façon dont les solutions proposées par les vitrages Pilkington peuvent les aider.

Nous vous attendons sur le stand NSG Group #8-K475.

Pour de plus amples informations, visitez http://www.pilkington.com/en/digitalsignage

Nous apprécions votre vie privée.

Pour plus d'informations, veuillez lire notre