App Pilkington Spectrum

Pilkington Spectrum est désormais une application disponible pour Smartphone

15 nov. 2017
Pilkington Spectrum, un des programme de calcul le plus utilisé de l’industrie du verre, est désormais disponible en version mobile grâce au lancement d’une nouvelle application pour Smartphone.

L'application est disponible en téléchargement pour iPhones, iPads et les appareils Android et permet aux utilisateurs de trouver les produits Pilkington qui correspondent le mieux à leurs exigences.

Le programme de calcul était auparavant disponible uniquement sur le site Pilkington. Il a été optimisé pour utilisation sur les appareils mobiles afin de rendre  plus rapide et plus facile la définition et la prescription du verre.

Les utilisateurs de l'application peuvent rechercher des paramètres tels que le coefficient de transmission thermique (valeur Ug), le facteur solaire (g), la transmission lumineuse et l'isolation acoustique pour trouver les produits qui répondent à leurs besoins.

L'application peut être utilisée pour déterminer le vitrage à installer en une variété de configurations, y compris le simple vitrage, les vitrages isolants (double, triple et quadruple vitrage), les vitrages secondaires et les configurations à double fenêtre. Nos partenaires et les prescripteurs peuvent créer leur propre bibliothèque de configurations préférées et, pour le marquage CE, accéder à la Déclaration de Performance (DoP). Pour plus commodité, les résultats peuvent être envoyés par courriel directement à une adresse e-mail.

La base de données comprend une gamme complète de produits Pilkington, fournis par  catégories d’avantages tels que le contrôle solaire, l'isolation thermique et la fonction autonettoyante.

Phil Brown, Directeur Européen Regulatory Marketing de Pilkington, a déclaré: "Nous avons reçu un retour positif sur Pilkington Spectrum ces derniers mois et nous voulions que ce programme soit accessible à tous et en tous lieux.

Nous sommes ravis que la nouvelle application Spectrum offre désormais aux clients un service technique avancé, en ligne, accessible sur dispositifs mobiles.

L'application permettra aux utilisateurs de trouver et de sélectionner plus facilement les produits dont ils ont besoin, quel que soit leur niveau de connaissance des produits en verre”.

La nouvelle application Spectrum pour iPhone et iPad peut être téléchargée sur le Apple iTunes Store à l’adresse suivante: https://goo.gl/px2hVi .

Elle peut également être téléchargée à partir du Google Play Store pour les appareils Android à l’adresse: https://goo.gl/Dc777i .

Nous apprécions votre vie privée.

Pour plus d'informations, veuillez lire notre