ISE 2017

NSG Group expose au Salon Integrated Systems Europe d’Amsterdam

13 déc. 2016
NSG Group exposera une gamme de produits verriers à hautes performaces au Salon ISE (Integrated Systems Europe) à Amsterdam aux Pays-Bas, du 7 au 10 Février 2017. Integrated Systems Europe est le salon le plus visité au monde pour les professionnels de l’audio-visuel et des systèmes électroniques intégrés.
NSG Group à ISE 2017

Nous avons décidé de participer à cette nouvelle édition de ISE afin de partager nos compétences et de présenter les applications qui utilisent nos produits dans ces secteurs.

NSG Group offre une large gamme de produits verriers à hautes performances qui peuvent être utilisés dans des applications de signalisation et d'affichage numériques des plus simples aux plus complexes. Les fabricants et concepteurs de ces applications trouveront sur notre stand des produits verriers et des “processing capabilities” qui permettront de satisfaire à toutes leurs exigences.

Notre gamme de produits comprend, entre autres,  un verre ultra-mince d'une épaisseur inférieure à 1 mm (UFF™NSG et NSG glanova™), des verres à couches conductrices TCO (TEC™NSG ), des miroirs à couches conductrices ou non (MirroView™Pilkington ) ainsi que des verres antireflets pour écrans tactiles (OptiView™Pilkington ).

NSG Group offre également une gamme d'autres produits verriers à performances supplémentaires telles que la sécurité et la protection, la protection solaire, le blocage des infrarouges, l'auto-nettoyage et plus encore.

L’équipe NSG Group présente au salon ISE 2017 sera heureuse de rencontrer ses clients et tous les visiteurs qui souhaitent en savoir davantage sur les solutions proposées par les vitrages Pilkington.

Nous vous attendons sur le stand NSG Group #8-K390.

Pour de plus amples informations, visitez notre site Internet dédié à ces applications : http://www.pilkington.com/en/digitalsignage

Votre invitation gratuite à ISE 2017.

NSG Group se réjouit de vous inviter au salon ISE 2017.

Vous trouverez ci-après une invitation. Suivez les instructions, vous aurez la possibilité de vous pré-inscrire gratuitement (sur place l'entrée coȗte 150 €).

ISE 2017_Invitation gratuite

Nous apprécions votre vie privée.

Pour plus d'informations, veuillez lire notre