L’engagement de NSG Group pour l'avenir

22 févr. 2019

Dans la conjoncture globale actuelle où l’économie et le cadre politique sont instables, NSG Group s’engage à fournir des produits et services de plus grande valeur et à mener ses activités globales de manière sûre, éthique et en croissance constante.

FR-2019_01
Pour commencer, la nouvelle « Vision » de notre Groupe a été présentée et mise en place le 22 novembre dernier, lors du centenaire de NSG Group.

«Notre vision» est composée de la Mission (objectifs fondamentaux), de l’Aspiration (future position souhaitée de l'entreprise) et des Valeurs Fondamentales du Groupe (les bases sur lesquelles sont fondées les activités des employés de NSG Group et leurs comportements).

Avec «Notre Vision», NSG Group orientera ses activités vers une croissance durable en répondant efficacement aux conditions de travail en mutation, à l’environnement et aux technologies.

Dans le cadre de notre contribution visant à la réduction de CO2, de nouveaux produits à valeur ajoutée seront mis sur le marché cette année.

Un de ces produits entre dans la catégorie des vitrages pour le contrôle solaire et aura un indice de sélectivité des plus performant parmi les produits actuellement disponibles sur le marché : Pilkington Suncool™ Q 60/25. De plus amples informations seront développées lors du lancement de ce vitrage.
Dans la catégorie de l’isolation thermique nous lancerons aussi un nouveau vitrage Pilkington Optitherm™ S1A. Un verre à faible émissivité avec une couche perfectionnée pour répondre aux nouveaux besoins d’efficacité énergétique des bâtiments commerciaux et résidentiels.

Une équipe à vos côtés

L’équipe commerciale de Pilkington Glass Service et son service technique fournit une assistance technique aux prescripteurs et aux professionnels de la filière dans le choix de vitrages pour leurs projets, en leur proposant la meilleure solution parmi la vaste gamme des produits Pilkington (e-mail : contact.france@nsg.com).
Pour connaître l’entière gamme des produits Pilkington, visitez le site www.pilkington.fr .

Nous apprécions votre vie privée.

Pour plus d'informations, veuillez lire notre